5 EASY FACTS ABOUT PRODUITS DE SOINS DE LA PEAU DESCRIBED

5 Easy Facts About Produits de soins de la peau Described

5 Easy Facts About Produits de soins de la peau Described

Blog Article

La determine 9 représente l’observation microscopique réalisée en microscopie optique, à l’aide d’un microscope Leica® form Orthoplan, d’une coupe transversale d’un expiant cutané à J1 après traitement par P2 (P2J1), en paraffine colourées au trichrome de Masson variante de Goldner.

L’invention trouve ses purposes notamment dans le domaine de la cosmétique et de l’esthétique.

precedence date (The precedence date is definitely an assumption and is not a lawful summary. Google has not done a authorized Investigation and makes no illustration as on the precision with the date detailed.)

• Suivre en temps réel les instructions à l'écran : o Appliquer les Sérums Gels sur la zone à traiter, o Réaliser le soin en respectant les mouvements et le temps. • Suivre le déroulement du soin en utilisant la barre temps en haut de l'écran.

La determine 5 représente l’observation microscopique réalisée en microscopie optique, à l’aide d’un microscope Leica® kind Orthoplan, d’une coupe transversale d’un expiant cutané témoin à J1 (TJ1), en paraffine colorationées au trichrome de Masson variante de Goldner.

Appareil de traitement de la peau et procede de soin esthetique de la peau au moyen de cet appareil apps boasting precedence (2)

- La figure 24 représente l’observation microscopique réalisée en microscopie optique, à l’aide d’un microscope Leica® kind Orthoplan, d’une coupe transversale d’explant cutané congelée à J1 après traitement par P2 (P2J1), dont l’aconitase mitochondriale est marquée avec un anticorps polyclonal de lapin anti-aconitase, dilué au 1/200ème pendant one heure à température ambiante et révélé avec un anticorps secondaire couplé à un marqueur fluorescent ; les noyaux sont contre-shadeé à l’iodure de propidium.

Appareil de traitement de la peau et procede de soin esthetique de la peau au moyen de cet appareil Publications (2)

Il est également connu que l’application d’un courant électrique sur la peau peut favoriser la pénétration d’actifs cosmétiques. A cet effet, l’ionophorèse permet la diffusion d’actifs cosmétiques à travers la peau grâce à une stimulation électrique non invasive de la peau. Le courant administré peut être réglable en intensité et en sens (anodal ou cathodal). La diffusion trancutanée des molécules through l’ionophorèse est basée sur deux principes que sont l’électro répulsion et l’électroosmose. L’électro répulsion est la migration d’une molécule ionisée par répulsion des expenses du même signe ; l’électro attraction se fait par une électrode de polarité opposée à celle de l’ion de la molécule ionisée.

Avantageusement, l’alternance simultanée de polarité de la première électrode et de la deuxième électrode permet d’augmenter la pénétration et l’efficacité de tout ou partie des actifs des produits cosmétiques chargés positivement et négativement.

De manière particulièrement avantageuse, le courant galvanique augmente la perméabilité de la peau et active la pénétration des ions repoussés par l’électrode de même signe que le produit ionisé ce qui permet à ces ions de franchir la barrière cutanée. Avantageusement, l’intensité constante du courant galvanique à chaque point d’application permet d’accroître l’efficacité d’un produit cosmétique ionisable et l’hydratation de l’épiderme.

The specialized storage or entry is strictly needed for the legit purpose of enabling the use of a selected service explicitly requested from the subscriber or person, or for the sole reason of finishing up the transmission of a communication over an electronic communications network.

Comparé au good deal témoin à J5 (TJ5): - Le soin P1 induit une légère diminution de l’épaisseur du SC, une très légère augmentation de l’épaisseur de l’épiderme, la formation de nouvelles crêtes épidermiques et une légère amélioration de la densité du réseau de collagène dans le DP. get more info - Le soin P2 induit une légère diminution de l’épaisseur du SC, une très légère augmentation de l’épaisseur de l’épiderme et une légère amélioration de la densité du réseau de collagène dans le DP et la formation de nouvelles crêtes épidermiques.

On entend par « courant électrique galvanique polarisé », au sens de la présente invention, un courant unidirectionnel, continu, de faible intensité et de faible rigidity, favorisant notamment l’ionisation d’un produit cosmétique ionisable préalablement appliqué sur la surface area cutanée et permettant la migration des ions dans une route choisie, par attirance électrique. Ce courant permet avantageusement de repousser vers le derme des ions actifs contenus dans un produit cosmétique ionisable.

Report this page